
Je me suis longtemps sentie différente et pas toujours à ma place. Un désir constant de découvrir et d'explorer avec une grande curiosité, je me retrouvais souvent à m’adapter en permanence comme un caméléon.
M'intéresser au développement personnel m’a aidé à canaliser mon énergie et à écouter mes envies et besoins profonds.
Même après 20 ans de lectures, d’écoutes et d’explorations, j’en découvre toujours sur moi même. Il n'y a pas d'âge, ni de moment idéal pour commencer ce voyage intérieur de la découverte de soi, le meilleur moment, c’est quand tu ressens le souhait et que tu te sens prêt(e)..
A travers la magie du Human Design j’ai découvert un système qui m’a rappelé certains traits de mon fonctionnement que je connaissais intuitivement, et, plus important encore, il m’a fait prendre conscience de mes aspects “dormants”. J’ai découvert comment adapter mon fonctionnement afin d’optimiser mon énergie unique et mes interactions avec le monde de manière plus apaisée et juste.
Le Design Humain a été la confirmation que mes complexités sont en fait mes super-pouvoirs.
Depuis longtemps, je suis attirée et très sensible au monde de l’enfance avec le désir d’aider les enfants (petits et grands) à être compris et à se sentir bien pour grandir en confiance. En tant que maman, je suis profondément convaincue que chaque enfant est un être merveilleux et unique qui ne demande qu'à être compris, respecté et accompagné avec bienveillance.
Dans un monde qui cherche trop à les standardiser, je veux donner aux parents des clés puissantes pour mieux se comprendre eux-mêmes, et ainsi pouvoir comprendre et aider leurs enfants à s'épanouir pleinement.
Je suis là pour révéler la splendeur unique de ton être, qu'il s'agisse de toi-même, de ton enfant, de ton adolescent à travers le prisme du Design Humain. Mon objectif est de t’offrir des pistes de réflexion, des clés de compréhension profondes pour que tu te sentes en confiance, et que tu sois prêt(e) à avancer sur ton chemin de vie avec le plus de sérénité et de vitalité retrouvée.
